Gentlebots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kheops

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kheops




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014

Candidature de Kheops  Empty
MessageSujet: Candidature de Kheops    Candidature de Kheops  EmptyLun 2 Juin - 21:02

Bonsoir a tous ! j'me présente Adrien 24 ans joueur de mmo depuis cazi 10 ans maintenant (mon dieu ....)
Sur wow j'ai atteint les 2K RBG et 2K2 Arène
Irl : j'suis aide soignant, j’écoute toute sorte de musique et stream assez souvent (en espérant que sa ne soit pas un problème)
Je sais pas trop quoi vous dire d'autre mais je reste disponible pour toute sorte de questions
Cordialement, Kheops =)
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014

Candidature de Kheops  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheops    Candidature de Kheops  EmptyLun 2 Juin - 21:03

J'ai jamais était très doué pour les aply désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Hazmath

Hazmath


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2014

Candidature de Kheops  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheops    Candidature de Kheops  EmptyMar 3 Juin - 4:15

Bonjour Kheops, bienvenue sur le forum.

Pas de soucis, j'ai plusieurs questions par contre.

Que cherches-tu dans une guilde? pourquoi nous en particulier? que penses-tu nous apporter, que penses-tu que nous puissions t'apporter?

Quel type de joueur es-tu? en dehors des mmo, quels sont les types de jeu que tu apprécie?
Nous cherchons avant tout à créer une guilde "familial", où tout nos membres ce connaissent et s'entendent; ça sous-entend une évolution différente, tant pour le recrutement que pour les objectifs HL et leurs mise en place, as-tu bien compris ça via nôtre présentation?

Une fois répondu nous lancerons un vote afin de collecter les avis de tout nos membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014

Candidature de Kheops  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheops    Candidature de Kheops  EmptyMar 3 Juin - 5:07

Tout d'abord je recherche une bonne ambiance et une équipe soudé, en dehors des mmo je joue a pas mal d'autres jeux ( notamment pas mal de test avec les streams). Je pense que mon expérience en pvp pourrai être bénéfique a tout le monde et je pourrai apprendre beaucoup de chacun d'entre vous sur les classes et les mécaniques du jeu Smile
Je suis un joueur plutôt fun 80% du temps et en mode "try hard" le reste du temps. Et oui j'ai bien compris le type de guilde que vous voulez créer et cela me convient sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Admin
Kayth


Messages : 154
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature de Kheops  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheops    Candidature de Kheops  EmptyMar 3 Juin - 14:45

Bonjour,

Ravi de voir une nouvelle candidature mais malheureusement celle-ci ne te rend pas justice,

Je ne veux pas me prononcer concernant ton intégration avant de voir si tu peux refaire ta candidature, pour le moment elle me donne l'impression d'être faite "A la va vite". =/

Comme disait Tilkall, nous cherchons à créer un groupe soudé avec une bonne entente, pour cela j'aime voir que les postulants ont une réelle motivation à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlebots.guildjdr.com
Gixeo




Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 37
Localisation : Strasbourg, Alsace

Candidature de Kheops  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheops    Candidature de Kheops  EmptyMar 3 Juin - 17:30

Salut Kheops,

Je sais que c'est jamais super évident de se présenter comme ça sans ligne directrice sur un forum donc perso j'vais pas en tenir compte. Wink
Mais pour être sincère, ta présentation me laisser penser qu'il FAUT des résultats, du HL etc.
Je pense qu'ici tout le monde à comme but de clean le contenu HL, mais en sans rusher etc. mais avec ton post qui parle de Stream 2k2 cotes et tout ça. Juste peur qu'ce soit pas raccord avec ce qui est recherché dans la guilde.

C'est le genre de thèmes abordé par la plupart des guildes qui recrutent avec CV et qui m'avaient carrément pas vendu du rêve. ^^

Donc pareil que les autres, si tu peux un peu plus étoffer ce s'rait pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazmath

Hazmath


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2014

Candidature de Kheops  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheops    Candidature de Kheops  EmptyVen 6 Juin - 12:27

Bonjour Kheops,

Malgré ta réponse assez rapide au début, le manque de réponse aux deux messages au dessus et l'avis général après concertation des membres amène à un refus de ta candidature.

Je te souhaite de trouvé ton bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kheops  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheops    Candidature de Kheops  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kheops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gentlebots :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers: