Gentlebots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Sorény

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorény




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27

[Candidature] Sorény Empty
MessageSujet: [Candidature] Sorény   [Candidature] Sorény EmptyVen 30 Mai - 21:05

Bonsoir à tous,

Je m’appelle Léo, J'ai 17 ans et j’habite un endroit nommé Pompignan qui ce situe quelque par entre Toulouse et Montauban. Actuellement je passe le bac (épreuves dans 2 semaines... Mad) donc il ce peut que j'ai un faible temps de jeu pendant 3 semaines (ou pas, lol! (pourquoi la coiffure de Goku sur ce smiley? parce qu'il est tout le temps de bonne humeur?) suivant ma motivation à travailler).
En général je suis quelqu'un de sympa et un petit peu timide en vocal au début.

j'aime le cinéma, la musique et par dessus tout forcément le jeux-vidéo, j'aime les RPG (mass effect, Divinity 2, elder scrolls,...), les jeux Action/Aventure (Tomb Raider, assassin's creed...), les MMO avec plus ou moins 3 ans sur WoW, puis tout plein de Free to Play (qui finalement nous retiennent pas longtemps) et je joue actuellement intensivement à League of Legend (Gold 2 actuellement et compte remonté... dire que j'étais platine 4 il y a 2 mois...).

Je suis un joueur plutôt orienté PvP même si j'aime bien le PvE de moment que je joue avec des personnes que je connais et que j'apprécie je suis le type qui peut try un truck totalement débile en donjon et faire wype le groupe (en raid en général je me retient Very Happy ), Donc niveau PvP j’apprécie particulièrement le format arènes car en général les combat sont moins "brouillon" et on a vraiment l'impression d'avoir de l'impact, mais j'aime bien les BG et les Warplot tout nouveau que je voudrait bien tester.

Donc sur Wildstar je compte jouer un Rodeur Aurin male avec comme vocation surement explorateur (petite hésitation avec Soldat), j'ai toujours aimé les classes type fufu qui viennent te refaire la face quand tu t'y attend le moins, puis une race petite car en PvP c'est toujours mieux puis c'est mignon, et on a l'impression de marché plus vite.

Ensuite pourquoi vous? Tout simplement car je recherche une guilde où l'amusement prime et que tout ces membres s'entendent bien, où tout le monde ce respecte et s'entraide, je préfère un petite communauté soudé à une immense où les gens ce connaissent même pas. Et je compte bien évidemment m'investir dans la guilde si je suis accepté (forcément si je ne le suis pas ça va être un poil compliqué xD ).

Voila, en espérant être pris, Merci de m'avoir lu.

Ps : Désolé pour les fautes... (je suis très mauvais pour ça...  Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Admin
Kayth


Messages : 154
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candidature] Sorény Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sorény   [Candidature] Sorény EmptyVen 30 Mai - 21:20

Yosh ! Bienvenue sur notre forum !

Je lance le vote !

(Oui c'est expéditif mais je suis attendu IRL ^')
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlebots.guildjdr.com
Divinitys

Divinitys


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 36
Localisation : Reims

[Candidature] Sorény Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sorény   [Candidature] Sorény EmptyVen 30 Mai - 21:36

Bienvenue a toi sur notre forum^^

Jolie présentation, assez complète...les européennes sont terminés mais on va voter quand même...je sors --->

A bientôt peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinitys

Divinitys


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 36
Localisation : Reims

[Candidature] Sorény Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sorény   [Candidature] Sorény EmptySam 31 Mai - 4:52

Bonjour a toi par ce beau matin ensoleillé^^

Je t'annonce que le vote a été positif, tu es donc accepté dans la guilde.

Nous allons te passer au grade d'aspirant pour une durée plus ou moins courte, qui dépendra de ton intégration parmi nous.

Au plaisir de te voir ingame avec nous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sorény




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27

[Candidature] Sorény Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sorény   [Candidature] Sorény EmptySam 31 Mai - 7:58

Bonjour et Merci

Donc bah rendez-vous ingame... quand les serveurs marcherons xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sorény Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sorény   [Candidature] Sorény Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sorény
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gentlebots :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers: