Gentlebots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Issund

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Issund




Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2014

Candidature Issund Empty
MessageSujet: Candidature Issund   Candidature Issund EmptyVen 30 Mai - 9:45

Bonjour à tous

Je me présente Diego, 26 ans j'habite pas très loin du Mans (72) je travail dans les travaux publics.

Je suis un peu réservé au départ mais plus temps passe et je me libère, mes horaires de jeux sont souvent les mêmes l'après midi et les soir, ensuite les week end tous dépend si j'ai des choses de prévu IRL.

J'ai plusieurs loisirs ensuite j'ai la musique ( j'écoute vraiment de tous je peux passer du RAP US à la musique classique tout dépend de mon humeur) le cinéma, les series, sinon je fais aussi du full contact ( boxe pied-poing) et donc le lundi soir je suis dispo seulement après 22h.


Ma présentation In Game :

j'ai une vocation à soigné mon groupe donc je prendrais un toubib :)pour ce qui est de la race je n'ai pas encore vraiment choisis je verrais cela demain Smile

Sinon j'ai joué à beaucoup de jeux tout d'abord FPS ( call of duty,  battlefield ) mais je m'en suis lassé!!! J'ai testé WOW mais je n'ai pas du tout aimé l'ambiance qui y régnait; je suis ensuite partis sur LOTRO et là j'ai vraiment aimé j'y suis resté 3 ans sur le serveur Sirannon mais depuis la dernière MAJ je suis vraiment déçus du jeu il n'y a plus aucun contenu. J'ai eu ma propre guilde là bas mais maintenant elle est presque déserte mise à part quelques personnes qui font de la résistance!

Ha oui aussi j'ai Teamspeak et Mumble aucun soucis, j'aime bien y être le pus souvent possible pour apprendre à ce connaitre!

J'espère que ma candidature vous plairas!

Si vous avez d'autres questions il n'y aucun soucis je suis disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Admin
Kayth


Messages : 154
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Issund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Issund   Candidature Issund EmptyVen 30 Mai - 10:08

Salut et bienvenue dur notre forum ! ^^

Je lance le vote concernant ta candidature mais j'aurai quelques questions :

- Quel est ton type de jeu favori ? PvP/PvE ?
- As-tu testé la Beta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlebots.guildjdr.com
Hazmath

Hazmath


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2014

Candidature Issund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Issund   Candidature Issund EmptyVen 30 Mai - 10:16

Bonjour Diego, bienvenue sur notre forum.

Pour ma part j'ai effectivement quelques petites questions Smile

tout d'abord, que cherches-tu chez les gentlebots? que penses-tu apporter en retour?
quel "genre" de joueur es-tu? (oui je sais c'est vague, mais c'est fait exprès ^^)

Au plaisir de lire tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Issund




Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2014

Candidature Issund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Issund   Candidature Issund EmptyVen 30 Mai - 10:40

Ce que je recherche chez les gentlebots c'est tout d'abord de pouvoir progressé ensemble dans le jeu de ce mettre au défi sur les donjons et en PVP. Ce que je pense apporter en retour c'est mon expérience des mmo et le faite de se creusé la tete pour un donjon ne me dérange pas du tout bien au contraire!

Quel genre de joueur je suis ... arf pas facile à répondre, j'aime m'investir dans une guilde ayant été chef de guilde d'une vingtaine de personne je sais que cela demande beaucoup d'implication et cela ne me dérange pas du tout que ce soit pour du craft ou autre il n'y a aucun soucis, je suis pour le partage dans la guilde.

Mon type de jeu favori est le PVP mais j'aime aussi me cassé les dents sur les donjons!

Et oui j'ai testé la beta et c'est pour cela que j'ai choisis de venir sur Wildstar car le gameplay me plait vraiment ( j'avais testé la beta de TESO mais son gameplay m'a vraiment déplus )
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Admin
Kayth


Messages : 154
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Issund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Issund   Candidature Issund EmptyVen 30 Mai - 10:48

Dans notre guilde chacun à son mot à dire, ce n'est pas limité à un seul GM.

D'ailleurs ici nous avons 3 leads :

Lead Guilde : Moi-même
Lead PvP : Tilkall
Lead PvE : Divinitys

Mais à coté de ça, toutes les décisions seront votés à la majorité, toute personne désirant s'investir en aura la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlebots.guildjdr.com
Kayth
Admin
Kayth


Messages : 154
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Issund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Issund   Candidature Issund EmptyVen 30 Mai - 13:00

Le vote suis son cours, manque un votant qui fera ça dans la journée je suppose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlebots.guildjdr.com
Divinitys

Divinitys


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Issund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Issund   Candidature Issund EmptyVen 30 Mai - 14:09

Bonjour Issund^^

Jolie présentation, Kayth et Tilkall ont déjà posé pas mal de question, donc rien à redire.
Je vais voter de ce pas...pour ou contre, that is the question Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Admin
Kayth


Messages : 154
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Issund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Issund   Candidature Issund EmptyVen 30 Mai - 14:42

Ravi de t'annoncer que le vote à été positif !

Bienvenue au sein de notre petite mais grandissante communauté. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlebots.guildjdr.com
Divinitys

Divinitys


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Issund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Issund   Candidature Issund EmptyVen 30 Mai - 14:54

Bienvenue a toi Issund^^

On espère te voir dès demain ingame, histoire de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hazmath

Hazmath


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2014

Candidature Issund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Issund   Candidature Issund EmptyVen 30 Mai - 17:45

Bienvenue, au plaisir de jouer ensemble et faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issund




Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2014

Candidature Issund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Issund   Candidature Issund EmptyVen 30 Mai - 18:39

Je vous remercie pour votre accord!

Et j'espère aussi vous voir dès demain pour faire plus ample connaissance!

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Issund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Issund   Candidature Issund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Issund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gentlebots :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers: