Gentlebots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Wantorz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wantorz




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014

[Candidature] Wantorz Empty
MessageSujet: [Candidature] Wantorz   [Candidature] Wantorz EmptyDim 22 Juin - 23:29

Bonjour compagnons Exilés !

Je me présente, Docteur Wantorz. Je suis arrivé sur Nexus il y a environ une semaine et je découvre paisiblement la faune et la flore de la planète.
J'apprécie également faire quelques virées au Temple de Walatiki - même beaucoup depuis mon arrivée à Thayd - pour soigner les égratignures des mes copains Exilés ou bien faire un peu de chirugie plastique sur la gueule de ces vilains du Dominion !
Je passe également mon temps libre à confectionner des systèmes d'assistance et des armures moyennes.
Après cette semaine à papilloner (oui oui, papilloner !) sur la planète et entre deux cotérisations, je me suis mis à parcourir mon DataCron à la recherche d'une guilde avec qui je pourrais parcourir des endroits plus dangereux et poutrer du Dominion dans la joie, la bonne humeur et le sang des Chuas ! Et j'ai trouvé l'une de vos annonce qui m'a fortement intrigué, d'où ma décision de poser ma candidature ici.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Après cette présentation plutôt roleplay de mon personnage, voici ma présentation en tant que joueur !

Tout d'abord, bonjour à tous (oui, c'est un bon début il me semble).
Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et j'ai commencé l'aventure Wildstar il y a environ une semaine, je joue un Medic Mordesh, actuellement niveau 16 (Et colon niveau 7).
Concernant mon expérience dans les MMO, j'ai pas mal joué à WoW surtout sous WotLK (et un peu sous BC), et j'ai ensuite essayé d'autres MMOs par-ci par-là, sans vraiment retrouver les sensations pré-Cata. Et là Wildstar fait son apparition, sortant du lot par son ambiance futuriste et promettant un gameplay dynamique en PvP comme en PvE, et jusqu'à présent c'est mission accompli selon moi, dés les premiers niveaux il est indispensable d'esquiver les Télégraphes. Moi qui suis plus interessé à la base par le PvP, j'ai finalement hâte de commencer mes premières instances PvE !
Je ne cherche pas l'élitisme, juste à passer du bon temps à faire du PvP, des instances, crafter, farmer, découvrir un peu le lore et passer des nuits blanches à /dance en racontant des conneries !
Dans ce but j'ai donc cherché activement une guilde dans laquelle je pourrai faire de temps en temps des instances low level entre low level et également un peu de PvP en groupe, mais la plupart était trop axées contenu HL/Hardcore gaming.
Puis je suis tombé sur une présentation de votre guilde qui m'a fortement intrigué, et après avoir lu le phrase suivante : "Nous ne sommes pas une guilde à vocation d'Hardcore Gaming, le contenu HL nous intéresse mais nous privilégierons avant tout les disponibilités des membres plutôt que le rush, l'important pour nous étant d'être en équipe.", une petit voix a crié dans ma tête : "MAIS VAS-Y DÉPÊCHE-TOI D'ALLER POSER UNE CANDIDATURE BORDUL DI MORDE !". Donc, après avoir pris une aspirine, je me suis décidé à passer sur votre forum pour y écrire ces mots.

Concernant mes disponibilités, je suis surtout disponible le soir vers 20h jusqu'à minuit, sauf le vendredi soir. Et les week-end ça dépend, ça peut aller de "je peux ne pas jouer du tout" à "je suis dispo 24/24".
J'utilise rarement TeamSpeak en semaine, mais plutôt le week-end.

Voilà, si vous avez la moindre question sur moi, mon expérience sur les MMO, mon personnage ou autre, n'hésitez pas !

Sur ce, je vous dis bonne soirée, voir bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Hazmath

Hazmath


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2014

[Candidature] Wantorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wantorz   [Candidature] Wantorz EmptyLun 23 Juin - 5:53

Bonjour Wantorz, présentation très agréable à lire et qui, pour moi en tout cas, répond à toute les question que je peut me poser ^^

Je laisse aux autres le soin de te poser leur questions, et dès que tout le monde ce sera décidé tu auras une réponse.

Bon jeu et bonne journée à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gixeo




Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 37
Localisation : Strasbourg, Alsace

[Candidature] Wantorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wantorz   [Candidature] Wantorz EmptyLun 23 Juin - 10:38

Salut Wantorz.
Idem que Hazmath, ta description est super claire donc pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit. (Mais je sais où te trouver si jamais j'en ai une qui me vient ! :p )

Bonne chance pour l'apply en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Admin
Kayth


Messages : 154
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candidature] Wantorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wantorz   [Candidature] Wantorz EmptyLun 23 Juin - 11:27

Bienvenue à toi !

Merci pour la candidature somme toute sympathique. ^^

J'espère que si tu es accepté tu pourras quand même venir faire un coucou sur le Teamspeak en semaine, bah wi, je joue pas le week end moi. ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlebots.guildjdr.com
Wantorz




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014

[Candidature] Wantorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wantorz   [Candidature] Wantorz EmptyLun 23 Juin - 11:44

Bonjour à tous,

je profite de ma pose du midi pour vous remercier pour vos messages qui me semblent plutôt positifs !

@Kayth : Je n'ai pas dis que je n'utilisais jamais TeamSpeak en semaine, mais rarement =P (en fait surement les vendredi aprem' (je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mentionner que je serais également dispo la plupart des vendredi après-midi))

Bon après-midi et bon jeu à ceux qui ont la chance d'être en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Gixeo




Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 37
Localisation : Strasbourg, Alsace

[Candidature] Wantorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wantorz   [Candidature] Wantorz EmptyLun 23 Juin - 12:07

où au chômage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Admin
Kayth


Messages : 154
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candidature] Wantorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wantorz   [Candidature] Wantorz EmptyLun 23 Juin - 13:29

Encore une fois, y'en a qui bossent xD

Mais je sais que tes journées sont longues mon petit Gixéo, ce soir on fera des choses hors charte en BG.
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlebots.guildjdr.com
Gixeo




Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 37
Localisation : Strasbourg, Alsace

[Candidature] Wantorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wantorz   [Candidature] Wantorz EmptyLun 23 Juin - 13:47

Un jour on y arrivera Kayth. Un jour... (/genouX)
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Admin
Kayth


Messages : 154
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candidature] Wantorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wantorz   [Candidature] Wantorz EmptyLun 23 Juin - 19:14

Ta candidature a été acceptée.

MP Hazmath, Gixeo ou mou-même (Laurine) pour te faire recruter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlebots.guildjdr.com
Wantorz




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014

[Candidature] Wantorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wantorz   [Candidature] Wantorz EmptyLun 23 Juin - 19:20

Super !
Je fais ça dés que la maintenance fini !

Merci à tous, et à toute à l'heure IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Wantorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wantorz   [Candidature] Wantorz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wantorz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gentlebots :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers: