Gentlebots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Divinitys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divinitys

Divinitys


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Divinitys Empty
MessageSujet: Candidature Divinitys   Candidature Divinitys EmptySam 24 Mai - 15:13

Bonjour a tous^^

Je vais donc faire ma petite présentation, en espérant que cela vous plaise. Allez je me lance....enfin pas trop fort hein^^


Présentation générale :

Prénom : Corentin

Age : 26 ans

Bonjour a tous, (eh oui c'est important la politesse)^^, je m’appelle Corentin et j'habite en Champagne Ardennes à Reims exactement.
Dans la vie de tous les jours, je suis fonctionnaire dans le traitement de l'eau au sein d'une communauté de communes.....et ça me plais beaucoup
(c'est pas donné a tout le monde^^)

Fonctionnaire OUI, mais un fonctionnaire qui bosse^^, j'ai tout de même des horaires très convenables qui m'assure un temps de jeu assez conséquent...5 ou 6 h
tous les soirs et sans limite le weekend.

Je suis quelqu'un de très sympa ( enfin à ce qu'il parais ),pas compliqué, un peu timide au début mais une fois que je connais bien les personnes, je me lâche^^

Je suis quelqu'un de très sociable, je suis plutôt du genre a calmer les conflits plutôt que de les générer. Néanmoins je suis franc, quand quelque chose ne va pas,
je le dis avec plaisir.

En ce qui concerne mes loisirs, j'adore le cinéma, j'y vais assez souvent. Amateur de rock du style Muse, red hot chili peppers, mettalica, offspring, apocalyptica,
system of a down, nightwish, j'aime aussi d'autres styles sauf le rap ou j'ai du mal a accrocher^^.