Gentlebots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Divinitys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divinitys

Divinitys


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Divinitys Empty
MessageSujet: Candidature Divinitys   Candidature Divinitys EmptySam 24 Mai - 15:13

Bonjour a tous^^

Je vais donc faire ma petite présentation, en espérant que cela vous plaise. Allez je me lance....enfin pas trop fort hein^^


Présentation générale :

Prénom : Corentin

Age : 26 ans

Bonjour a tous, (eh oui c'est important la politesse)^^, je m’appelle Corentin et j'habite en Champagne Ardennes à Reims exactement.
Dans la vie de tous les jours, je suis fonctionnaire dans le traitement de l'eau au sein d'une communauté de communes.....et ça me plais beaucoup
(c'est pas donné a tout le monde^^)

Fonctionnaire OUI, mais un fonctionnaire qui bosse^^, j'ai tout de même des horaires très convenables qui m'assure un temps de jeu assez conséquent...5 ou 6 h
tous les soirs et sans limite le weekend.

Je suis quelqu'un de très sympa ( enfin à ce qu'il parais ),pas compliqué, un peu timide au début mais une fois que je connais bien les personnes, je me lâche^^

Je suis quelqu'un de très sociable, je suis plutôt du genre a calmer les conflits plutôt que de les générer. Néanmoins je suis franc, quand quelque chose ne va pas,
je le dis avec plaisir.

En ce qui concerne mes loisirs, j'adore le cinéma, j'y vais assez souvent. Amateur de rock du style Muse, red hot chili peppers, mettalica, offspring, apocalyptica,
system of a down, nightwish, j'aime aussi d'autres styles sauf le rap ou j'ai du mal a accrocher^^.

J'aime également les belles voitures, je m'intéresse aux nouveautés de l'automobile en général, et je suis également un amoureux de la nature ( métier oblige )^^.
Je regarde de temps en temps des mangas ou séries en général quand j'ai le temps, fairy tail, death note, Shakugan no shana, Angel beats, log horizon,
The walking dead, mis fits, et j'en passe...

En ce qui concerne les jeux vidéos, je suis un grand fan de rpg, The Elder scrolls, Tales of, Star wars, mass effect, dragon age, Divinity, FF...etc
J'ai une bonne expérience en mmo, j'y joue depuis une dizaine d'année maintenant, je suis passé par wow, aion, rift, guilde wars 1 et 2, stars wars tor,
Tera et également plein de mmo F2P.
J'ai eu une bonne expérience dans une guilde sur Tera, sur le serveur Ishara, et j'ai été officier de celle ci.


Informations In game :


Je suis un joueur qui aime autant le pve que le pvp, du moment que c'est bien fais...dans le sens bien organisé avec des gens de confiance^^
Je suis habitué au vocal que ce soit mumble ou TS, je possède un micro pour faire entendre ma jolie voix^^xd
Au niveau de mon temps de jeu, je suis la le soir vers 18h ( sauf exception ) et beaucoup le weekend....geek intensif le weekend^^

En ce qui concerne wildstar, je suis le jeu de près depuis presque 2 ans maintenant....et je jure que l'attente est insupportable ( on doit être d'accord la dessus )^^

Au niveau de mon perso, son pseudo sera Divinitys...généralement il n'y a que moi qui le prend^^et cela depuis des années maintenant, et en plus je l'ai réservé^^.
Je compte jouer heal, j'ai souvent ( pas toujours ) joué heal dans les mmo, et cela me convient très bien, j'ai l'habitude de ce rôle même si forcément comme dans tous nouveaux jeux, il faut un temps d'adaptation et un temps de jeu convenable pour "bien "maîtriser sa classe.
Alors au niveau de la race, ce sera une humaine. Pour ce qui est de la classe, heal oui ...mais lequel...pour ma part ce sera le medic, j'ai eu un gros coup de coeur pour le gameplay^^.

Voila, ce jeu tant attendu n'est malheureusement pas encore à porté de nos petites mains....ouai vu l'âge je dirais plus nos grosses patounes de gamer^^....mais je l'attend avec impatience et je suppose que vous tous aussi.

Ce jeu a réussi l'exploit de combiner tous ce que j'attendais : du mignon, du gameplay, des graphismes Ouah ( question de goûts ), de la diversité...une très grande diversité, du challenge nécessitant un certain niveau de skill, du housing, de l'exploration, du contenu aussi bien pour le joueur solo que pour les guildes, enfin voila quoi...désolé je m'enflamme^^
Tous ça pour dire que j'attend ce jeu avec impatience et j'ai vraiment envie d'appartenir à une communauté soudée,qui recherche la même chose que moi et avec un minimum d'ambition.....euhh, comme vous en faites.


Mais pourquoi vous...?

J'ai pris goût aux bonne guildes, de l'entraide, du fun, du respect mais tout en ayant des objectifs concrets à réaliser avec des membres soudés près à s'investir pour cela.
J'ai connu vote guilde grâce a un post sur jeux online, j'ai été visité votre site. j'ai lu votre présentation et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde.


Moi je suis un joueur qui n'aime pas rusher, dans le sens ou ...par exemple à la sortie de Wildstar je vais découvrir le jeu à fond dans toutes sa complexité, être sur de ne passer a coté de rien.
Déjà mon perso a une très grande importance pour moi^^ça m'est déjà arrivé de passer plus d'une heure pour le créer, et en jeu ( surtout au début hein^^ ) je peux passer 30 min pour rien a découvrir une zone, me balader, récolter, écouter les musiques, m'imprégner de l'univers.
Tout ça pour dire que je suis très lent au début du jeu, mais c'est voulu, j'aime profiter de toutes les possibilités et j'aime m'éparpiller a gauche à droite et profiter de la phase de leveling.
Je vous rassure, je ne met pas non plus 3 ans a monter mon perso au lvl max...et puis j'ai un temps de jeu assez conséquent tout de même.
Mais une fois au lvl max, ça envoie du lourd, xd, toujours présent pour n'importe quel donjon, ou pvp, ou même aider des plus bas lvl si besoin il y a. J'aime faire partie d'une bonne communauté et d'être a fond, c'est à dire m'investir pleinement, que ce soit le jeu en lui même ou sur le forum de la guilde, ou avoir un rôle en interne par exemple.

....Et voila je me suis encore éparpillé...c'est ma spécialité, désolé^^, tout ça pour dire que votre guilde, je pense peut me convenir complètement. Et j'espère vraiment pouvoir prendre part a cette aventure qui m'a l'air mythique avec vous !

Si je suis accepté dans votre guilde, je compte m'y investir pleinement, c'est comme ça que je vois les choses, vous pourrez compter sur moi en toute circonstances^^

J'espère que ma candidature vous plaira, je ne pense pas avoir oublié quelque chose d'important, si c'est le cas je compléterais^^

Ps : Désolé pour le roman^^

Ps2 : petite précision qui a son importance :

J'aime appartenir à une guilde et m'y investir, par contre je n'aime pas être en groupe tout le temps juste parce que nous sommes dans la même guilde.
Au début du jeu, j'aime découvrir pleinement le jeu, explorer, etc, donc je prend énormément mon temps, je up bien quand même^^mais de ce fait grouper tout le temps et enchaîner les quêtes, j'ai l'impression de passer à coté de plein de choses.

J'aime donc faire mon petit bout de chemin solo^^mais grouper pour donjon ou pour filer un coup de main ou pour aller voir un truc délire, ou pour faire n'importe quoi OUI, mais pas pour rush les quêtes ensemble^^En gros voila.
Par contre si vocal il y a, je serai toujours présent, il n'y a aucun soucis, j'adore ça....sans être groupé, mais on délire sur le vocal^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazmath

Hazmath


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2014

Candidature Divinitys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Divinitys   Candidature Divinitys EmptySam 24 Mai - 16:33

Bonjour Divinitys, ravi de voir L’intérêt que tu nous porte Smile

Ca a été un plaisir de lire ta présentation, et d'après ce que tu dis tu es le genre de personne que nous cherchons. J'attends l'avis de Kayth sur ta candidature puisque nous décidons des choses ensemble, mais je pense qu'il partagera mon avis ^^

ta précision à la fin est une très bonne chose, puisque ça fait parti des valeurs que nous essayons de créer: un bonne ambiance, des gens qui apprécient de jouer ensemble mais qui ont aussi une certaine indépendance.

Au plaisir de t'accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Admin
Kayth


Messages : 154
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Divinitys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Divinitys   Candidature Divinitys EmptySam 24 Mai - 16:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum. =)

J'ai pris le temps de lire toute ta candidature et je vais maintenant lancer un court vote pour valider ou non ton entrée parmi nous.

Sache que nous ne sommes pas là pour te forcer à jouer en groupe ou autre, chacun peut profite du jeu comme il l'entend, ce que nous souhaitons c'est créer une communauté soudée où il fait bon vivre. ^^

Je reviens vers toi rapidement pour te donner notre verdict ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlebots.guildjdr.com
Kayth
Admin
Kayth


Messages : 154
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Divinitys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Divinitys   Candidature Divinitys EmptySam 24 Mai - 16:40

Hé ben, quasi synchro le Tilkall =p
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlebots.guildjdr.com
Divinitys

Divinitys


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Divinitys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Divinitys   Candidature Divinitys EmptySam 24 Mai - 17:36

Ok pas de soucis, je vais attendre le verdict alors^^

---> une communauté soudée où il fait bon vivre....c'est ce que je recherche^^

Si possible, j'ai quelques questions :

Avez vous l'accès anticipé^^? si oui, on s'y retrouvera dans pile poil une semaine^^
Combien de membres la guilde compte elle? et quel(s) objectif(s) à la guilde?

Et la petite dernière, y a t'il un vocal pour papoter un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Admin
Kayth


Messages : 154
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Divinitys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Divinitys   Candidature Divinitys EmptySam 24 Mai - 17:51

J'ai l’accès anticipé et je pense que c'est le cas pour Tilkall.

Si tu entres chez nous, nous serons uniquement 3 pour le moment, voire 4 avec un ami qui doit nous rejoindre mais ça reste à voir. Nous préférons avoir peu de membre et recruter au compte goutte afin que tout le monde apprenne à se connaitre, après tout, avant le HL il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de membres.

La guilde à pour objectif le PvP/PvE HL à notre rythme, nous comptons aussi instaurer des soirées communautaires avec des mini-jeux etc ...

Un TS sera disponible pour la release.
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlebots.guildjdr.com
Divinitys

Divinitys


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Divinitys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Divinitys   Candidature Divinitys EmptySam 24 Mai - 18:10

Ok eh ben super^^je déteste les guildes usines ou personnes ne se connait donc tout va bien^^et oui c'est clair d'ici le HL, il y a de quoi s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Admin
Kayth


Messages : 154
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Divinitys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Divinitys   Candidature Divinitys EmptySam 24 Mai - 19:44

Je suis ravi de t'annoncer ton recrutement.

Exceptionnellement pour toi et les 2 prochaines recrues, le statut dès l'entrée sera "Membre" et non pas "Aspirant".

Tu as donc accès aux votes et à toutes les catégories qui vont bien.

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlebots.guildjdr.com
Hazmath

Hazmath


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2014

Candidature Divinitys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Divinitys   Candidature Divinitys EmptySam 24 Mai - 20:24

Bienvenue parmi nous nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinitys

Divinitys


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Divinitys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Divinitys   Candidature Divinitys EmptySam 24 Mai - 21:35

Merci beaucoup pour mon acceptation^^

Ça va être un peu dur d'apprendre à se connaitre avant la sortie du jeu, mais on se rattrapera...je ne me fais pas de soucis la dessus.

Bon je vais regarder un peu tout ce qui se cache dans ce forum^^j'ai un peu de lecture je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Divinitys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Divinitys   Candidature Divinitys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Divinitys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gentlebots :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers: