Gentlebots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gentlebots, qui sommes-nous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazmath

Hazmath


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2014

Gentlebots, qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Gentlebots, qui sommes-nous?   Gentlebots, qui sommes-nous? EmptyMar 20 Mai - 18:46

Gentlebots, qui sommes-nous? 72s7a
Mes salutations nobles Exilés,

Je me présente : Tilkall, Lead PvP des Gentlebots et Rôdeur de mon état.

D'abord, permettez moi de vous présenter les Gentlebots, guilde fort sympathique s'il en est.
Nous avons pour vocation de réunir une communauté de joueurs ayant pour simple objectif de s'amuser ensemble,

en parcourant ce merveilleux monde qu'est Nexus; action fort louable n'est-il pas ?

Nous vous proposerons, pour votre plaisir, des activités à foison telles que :


- Des sorties PvP : Où comme nous aimons à les nommer "Parties de chasse", nos proies étant ces rustres du Dominion.

- Des sorties PvE : Que nous pourrions qualifier de Safaris entre amis, préparez donc le tromblon.

- Des soirées de guilde : Quoi de mieux pour se détendre que de se retrouver entre Gentlebots pour s'adonner à des activités hautement épanouissantes ?
Vous pourrez ainsi vous voir proposer des soirées à thème cuir-moustache où autres courses dans le plus simple appareil.


Vous l'aurez donc compris, nous recherchons avant toute chose des joueurs souhaitant s'intégrer au sein d'une guilde se voulant très communautaire, nous ne sommes pas une guilde à vocation d'Hardcore Gaming, le contenu HL nous intéresse mais nous privilégierons avant tout les disponibilités des membres plutôt que le rush, l'important pour nous étant d'être en équipe.

Nous souhaitons réellement créer un petit coin de paradis pour les futurs membres, après tout, ne sommes nous pas là pour prendre du bon temps ?

Si notre guilde vous intéresse préparez votre haut de forme, laissez pousser votre plus belle moustache et venez boire un bon verre d'huile avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gentlebots, qui sommes-nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gentlebots :: Partie publique :: La guilde-
Sauter vers: